jueves, 21 de enero de 2010

A Monsieur René Riffaut Haiti Port Au Prince.

Monsieur Rene Riffaut (Cuisinier, restaurateur, Humain à Port au Prince )

Pour les (1000( les milliers de repas que vous préparez chaque jour en compagnie de vos Frêres et Soeurs et que vous distribuez chaque jour gratuitement à ceux qui viennent vers vous. A vous tous j'aimerai vous offrir cette chanson :

Mettre dans le moteur de recherche de youtube :
Un Gars Ben Ordinaire Robert CHarlebois ( ou o or copier coller) ;
http://www.youtube.com/watch?v=48WGIPMyxic&feature=related

Chaque jour quand je me lèverai je penserai à vous ,
je te vous verrai travailler et partager cette nourriture si rare aujourd'hui à Haiti.
Je Rèverai que gràce à Vous demain le Peuple d'Haiti et nous tous aux alentours nous pourrons chanter " A si j'avais les ailes d'un Ange " en changeant la parole Québec pour Haiti :
Ecoutez tous, ecoutez regarder cette chanson,
fabriquons le Rève Du Futur :
Haiti transformé par Le Coeur et La Volonté :

Mettre dans le moteur de recherche de youtube
A si j'avais les ailes d'un Ange (ou/ or/ o copier coller)
http://www.youtube.com/watch?v=Cn4WjLAIfKw&feature=related

A René si j'avais les ailes d'un Ange
je partirai pour Haiti pour te donner une Paluche Pleine d'Amour

Reçois une Vrai Paluche D'Amour René. Merci.

Bertrand Hamel

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Escribe aqui tu comentario...