internes ou externes et sa puissance d'éveil en aiguisant les qualités suivantes :
l'attention, la passion, l'image de Soi, l´attitude, l'expression corporelle, l'éducation du geste, du regard, du ton de la voix et de l'oreille "musicale" et of course la pratique du KUNG FU:
Comment moi, Bertrand est décidé, dès que cela a été possible de partir avec des jeunes pour étudier à l'académie d' Opéra Chinois de Beijing Chine ?
Ce n'est pas par hazard, depuis mon plus jeune âge, j'adore faire le clown, la danse, la musique. les arts martiaux, les Fakirs (Yoga -Sadhus-) de l' Orient et d'Afrique (Babalu - Aye -); spécialement ceux et celles qui communiquent avec les cobras et autres "serpents" ainsi que le cheminement et les rencontres qui ouvrent la porte à la connaissance Spirituelle.
Lorsque je découvre pré-adolescent Bruce Lee au cinéma à Montparnasse Bienvenue Paris avec ma Grand_Mère, je m'intéresse à son histoire et j'apprends que son Père était Acteur spécialisé dans l'Opéra Comique. C'est décidé un jour, j'irai en Chine à la source de l'Opéra Chinois.
La légende de Bruce Lee - The Legend Of Bruce Lee "The Year of Dragon".
https://www.youtube.com/watch?
Dans le lien suivant, vous pourrez découvrir deux jeunes élèves de la " Chinese Baba School " qui avait son siège à Genève Switzerland / Annemasse France Ecole fermée en 1997, Afin de partir vers de nouvelles aventures que vous découvrirez sur http://artistasquecuentan.blogspot.com/." Ils sont partis en voyage avec moi pour recevoir l'enseignement d 'un trésor cette excellente pièce d' Opéra Chinois:
La pièce "Carrefour" montre un quiproquo: un conflit de communication qui se passe dans le noir et qui aurait pu terminé en Drame, heureusement les deux protagonistes sont experts en Arts Martiaux... ils sont devenus le temps de la pièce des Clowns Guerriers. le sont-ils toujours? les connaissez-vous? regardez:
Pour un retour bénéfique dans les parcs et jardins, à la plage, à la montagne ... click on :
https://www.youtube.com/watch?
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Escribe aqui tu comentario...